LES PRÉSENTATIONS
Bonjour, bonjour!
Je souhaite simplement prendre cet espace pour vous remercier de tout mon cœur d'être ici et de prendre le temps de me lire.
Grâce à vous, je réalise un grand rêve. Je suis grandement reconnaissante pour cette incroyable aventure, ces magnifiques découvertes et surtout ces belles rencontres qui me font grandir.
Merci de faire partie de ce rêve.
Les grandes lignes de ma petite personne
Dès l'enfance, on nous pose la question '' Qu'est-ce que tu veux faire dans la vie? ''.
Je ne peux plus compter les réponses que j'ai données.
J’ai étudié, j’ai travaillé, j’ai cherché, (fort) la carrière de mes rêves. Puis un jour, j’ai arrêté de chercher. Je ne trouvais pas, je devais m'y résigner. J'allais le faire le 9h à 5h.
Je devais me poser, me donner cette pause, j’avais besoin de stabilité.
Ah et puis, je penserai à m’épanouir plus tard, il est temps de penser à mon avenir.
J'aurai bientôt 30 ans, que je me répétais.
À ce moment bien précis, celui où j'ai lâché prise, j'ai obtenu ma réponse.
C’était là, sous mon nez depuis tout ce temps.
Je le savais, je voulais être photographe.
Cependant, je n'y croyais pas. Je ne croyais pas que je pouvais y arriver. Je n'étais donc pas prête.
Puis une amie m’a donné ma chance. Et les autres ont suivi de près. Pour ces gens qui ont cru en moi, je serai éternellement reconnaissante, car sans eux je ne serais pas ici aujourd’hui le cœur rempli de gratitude à me pincer encore alors que je réalise que je l'ai enfin trouvé, ma voie à moi.
Ça c'est moi.
Une jeune femme qui réalise son rêve, qui rêve d'aventures, vit pour rêver et peut-être pour faire rêver en retour.